top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Event #2 groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» PNJ
Je vous observe. Toujours.

PNJ
Je vous observe. Toujours.


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015
Pins : 26

Event #2 groupe #2 Empty
MessageSujet: Event #2 groupe #2 Event #2 groupe #2 EmptyLun 19 Oct - 15:53

Une fois que M. Maxwell a fait les présentations et vous a rapidement montré le tour de sa grande demeure, il vous conduit dans une grande salle avec plusieurs lits. Ces derniers sont branchés jusqu'à un dispositif central et les relie donc tous au même endroit.

Il vous demande de vous allonger sur l'un d'eux pour vous détendre, puis une fois que ceci est fait, vous vous sentez tout à coup fatigué, les paupières très lourdes et le corps complètement engourdi. Vous vous endormez. C'est là que le pouvoir de cet homme entre en scène.

Groupe #2

Vous rêvez. Vous rêvez que le soleil va vous tomber sur la tête, alors la chaleur est vraiment horrible, la pression est très puissante. Mais qu'est-ce que c'est qu'un soleil qui vous tombe sur la tronche à côté d'un ours fusionné avec un poisson hors de l'eau qui vous éclabousse de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
» Kalet Beleren
Servant

Kalet Beleren
Servant


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2015
Pins : 1361

Event #2 groupe #2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 groupe #2 Event #2 groupe #2 EmptyMer 21 Oct - 22:32

Je dois avouer être un peu surpris par l'offre que nous fait notre hôte, ce n'est pas vraiment là l'idée que je me fais de festivités chez un riche Reïon... Et cela ne fait que me mettre davantage sur mes gardes. La machinerie d'ailleurs ne m'inspire pas plus confiance. On aurait dit une sorte de piège... Mais en même temps je n'avais pas trop le choix, décliner la demande mon hôte était le meilleur moyen de me faire expulser, et il me faut encore savoir ce qu'il planifie. Je prends donc le temps d'observer la pièce dans ses moindres recoins, en mémorisant le moindre détail au cas où cela me serait utile, et je m'allonge. C'est rare que je fasse un tel effort d'attention, car cela attirait bien des souvenirs à ma mémoire, mais il s'agit ici de prudence...

Enfin bref, toujours est que je m'installais dans le lit... Et de façon étrangement rapide le sommeil vient me saisir, sans même me laisser le temps d'être stupéfait...

------------------------------------------------------------------------------------------

Je rêve... Mais cela me semble si réelle.. Il fait si chaud, le soleil...Est si proche... mais j'y songe à peine qu'une véritable vision de cauchemar apparaît devant moi, un ours poisson. Ce dernier me rafraîchit certes d'un peu d'eau, mais c'est la peur qui l'emporte quand je le vois, alors que d'instinct je regarde autour de moi, cherchant un point d'eau, pour fuir ce soleil, cette créature... Je dois fuir, loin, sans regarder derrière...
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Event #2 groupe #2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 groupe #2 Event #2 groupe #2 EmptyMer 28 Oct - 21:39

Après notre arrivée, le maître de maison nous emmène vers une grande salle avec plusieurs lits. Ça m'étonne qu'on se détente – et qu'on puisse le faire – juste en s'allongeant. J'espère qu'il va pas se mettre à nous raconter une histoire pour nous apaiser ou quoi, auquel cas ce serait plutôt l'inverse qui va se produire. Mais on dirait pas qu'il va se mettre à jouer le papa poule pour tout le monde, de toute façon toutes les personnes présentes ont passé l'âge.

Je m'allonge sur un des lits, et, sans m'en rendre compte, je m'envole vers le pays des songes. C'est bizarre de pouvoir s'endormir aussi rapidement alors qu'on vient à peine d'entrer et de se poser. Soit ses matelas sont trop confortables, soit il a une technique ancestrale qu'il ne veut pas révéler. Dans tous les cas, pouf.

D'un coup, je me retrouve en train de rêver. Mais ce rêve semble si réaliste que je ne sais même pas si c'est vraiment moi qui divague ou si c'est réel. Et il fait une de ces chaleurs... depuis quand est-ce qu'on a un soleil pareil ? En plus cette énorme boule est très proche, beaucoup trop même. Il va nous tomber sur la tête ou quoi ? Je me dis qu'il vaut mieux voir s'il n'y a pas d'autres gens aux alentours, et, alors que je me dirige vers une personne, je sens une éclaboussure vraiment pas agréable. Je tourne la tête, et je vois... un truc. Un ours. Croisé avec un poisson. Genre. Euh. Je sais pas si c'est mon imagination qui travaille dur ou si c'est moi qui me fait des films, mais c'est très bizarre. Je me précipite vers la première personne que je vois et qui semble être l'un des invités. Un grand avec des cheveux roux qui arbore un air... mystérieux ?

- Salut ! Dis-moi, on est censé faire quoi au juste ? Je veux dire, ce truc là-bas, ours-poisson, il a pas l'air trop dangereux, si ?

De toute façon on rêve, donc je pense que même si je me mets à parler mal ou bien ou me mets à courir, je vais tout oublier après.

- Et le soleil qui va nous tomber sur la tête tant il fait chaud... Et si on le mangeait, c'te monstre ?

J'sais pas, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Kalet Beleren
Servant

Kalet Beleren
Servant


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2015
Pins : 1361

Event #2 groupe #2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 groupe #2 Event #2 groupe #2 EmptyLun 2 Nov - 20:24

Alors que je commence ma course une voix me parvient... Mais dois je m'en soucier ? Ça ne m'a pas l'air raisonnable. je dois fuir, fuir ce monstre, fuir le soleil... Pour autant, c'est presque malgré moi que j'entends quand même cette voix, et voit la jeune fille. C'est là une sensation horrible, car j'ai beau continuer à courir elle semble toujours près de moi alors même qu'elle ne bouge pas ! Cela ne m’empêche pas pour autant de continuer à chercher de l'eau du regard, l'eau qui serait un refuge, un abri... Mais à défaut de cela je finis par répondre aux questions étrange de la jeune femme, d'une voix apeurée.

"Je n'en ai aucune idée ! Mais en ce qui me concerne il nous faut survivre, et plus je serai loin de cette créature et de ce soleil mieux j'irai ! "

Et c'est alors que la jeune femme blonde évoque une idée... Aberrante, ridicule, effrayante, m'amenant à regarder de nouveau cette créature, m'arrachant un léger frisson.

"Tu peux essayer, mais ça ne me tente pas de chasser ! D'autant plus que je n'aime ni la venaison ni le poisson."

C'est une réponse bizarre, j'en ai un peu conscience... Mais c'est aussi la seule qui me vient..
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






Event #2 groupe #2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 groupe #2 Event #2 groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event #2 groupe #3
» Event #2 groupe #1
» Changer de groupe
» EVENT #1 : Le Bal d'été !
» Event #3 ; Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOYAGE SPATIO-TEMPOREL :: Le monde inversé-