top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Cassiopea ~ Poor little Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Cassiopea de Baskerville
Reion

Cassiopea de Baskerville
Reion


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2015
Pouvoir : Attitude commandant le respect
Classe : Reions
Pins : 30

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptySam 19 Sep - 11:24

Le personnage
Cassiopea ~ Poor little Princess Tumblr_inline_n1bkvyTSzE1qg734k Cassiopea ~ Poor little Princess Vocaloid_3_ia_icon_3_by_rinkutame-d6t3l3b Cassiopea ~ Poor little Princess Tumblr_static_7ndpsabq4hc8oow80gsgog48g
IA - Vocaloïds
Nom ▬ de Baskerville
Prénom ▬ Cassiopea, Andromedae
Age ▬ 16 ans (et demi !)
Sexe ▬ Féminin
Classe ▬ Reion

Pouvoir"Attitude Commandant le Respect" : Lorsqu'elle active ce pouvoir, Cassiopea devient instantanément le centre de l'attention, peu importe l'activité de autres protagonistes, dans un rayon d'une dizaine de mètres autour d'elle. Les personnes affectées auront soudainement envie d'être d'accord avec elle - sans pour autant obéir aveuglement, elle ne peut pas ordonner à quelqu'un de se jeter d'une falaise, par exemple. Ses propos seront écoutés, ses propositions sembleront censées et l'on aura envie d'approuver à ses dires. Il est très difficile de sortir de cette transe, tant que Cassiopea parle mais il est évident que cela n'affecte par les personnes sourdes, puisque reposant sur sa voix. Les personnes ayant peu de force mentale continuent à être charmées pendant plusieurs heures, tant qu'elle reste dans leur champ de vision. Elle peut ainsi aisément détourner une foule en colère pour ses propres buts, en redirigeant simplement leur animosité sur quelqu'un d'autre. Ceci dit, son pouvoir l'épuise vite et elle souffre de migraines chroniques des suites d'une utilisation trop intense.

Description psychologique ▬ Cassiopea est douce de prime abord. Discrète, paisible, elle semble avoir bon fond. C'est le cas, au fond, elle est d'un naturel optimiste et déteste le laisser-aller. Les pleurnicheries ? Très peu pour elle. Ca ne fait pas d'elle une insensible pour autant mais ce qui frappe en premier lieu chez la Reion, c'est son autorité. Une puce de seize ans illustrant parfaitement le concept d'une main de fer dans un gant de velours. Elle sait ce qu'elle veut. Elle sait aussi que, comme elle n'est pas encore adulte, on l'écoute moins que les autres. Donc elle use de son pouvoir. Souvent. Pour se donner l'importance qu'elle mérite, l'écoute dont on la prive en ne voyant en elle qu'une adolescente. Elle n'est pas une adolescente. Elle est une Reion.
Cassiopea est une princesse, elle sait ce qu'elle veut, elle sait prendre des décisions, parfois difficiles, et faire respecter son autorité. Ca ne l'empêche pas d'être tantôt tendre, tantôt naïve. Pleine d'une douceur à vous serrer le cœur pour peu qu'elle vous aime.

De l'amour, elle en a à revendre. Mais pas pour n'importe qui. Pour Sasha, qui est un peu sa grande sœur, sa servante et sa complice, à laquelle elle voue une admiration et un amour exponentiel. Pour son dragon domestique, aussi. Pour eux, qui sont sa famille, elle déborde d'affection. Elle a besoin d'eux à ses côtés. C'est ainsi qu'elle gère ses émotions, les canalise et les dompte. Elle porte en elle les germes d'une vengeance qui se dégustera froide, lentement et avec délectation. Pas qu'elle soit mauvaise, ou calculatrice. Mais la faim justifie les moyens. Quiconque se dressera entre elle et son objectif périra. La guerre ne se gagne pas sans pertes. Ainsi est-elle, désabusée à seulement seize ans. Pourtant, elle sourit, rit et charme sans vergogne, pour peu que cela lui soit utile. Elle ne souhaite plaire à personne d'autre qu'à ceux qu'elle aime.

Innocemment manipulatrice, candide et pourtant tellement endurcie, elle jongle entre les paradoxes et les facettes de sa personnalité. Elle est consciente de réalités de la vie. Si elle refuse de se battre, c'est uniquement parce qu'elle lancera ceux qui la protègent à l'assaut de ceux qui lui veulent du mal.
Elle ne se laisse pas aisément corrompre ou influencer, plus inflexible qu'elle n'y parait. Elle n'ouvre pas son cœur au premier venu et saura tenir tête à ceux qui veulent la plier. Une Reine ne cède jamais, elle se retire parfois simplement de la partie et laisser les pions défendre son domaine.


Description physique ▬ Cassiopea est une jeune fille gracieuse, aux traits délicats et nobles. Sa peau de porcelaine, ses long cheveux blonds et ses yeux d'un bleu pur lui donnent l'apparence de ses ambitions : une vraie petite princesse. Sa peau est douce, ses cheveux soyeux, impossible de louper qu'elle soit une Reion. Elle est plutôt petite pour son âge, ne mesurant qu'un mètre cinquante-et-un, mais sa poussée de croissance n'est pas encore terminée - elle crâne déjà d'avoir dépassé Sasha d'un malheureux centimètre. Elle pèse une quarantaine de kilos, menue comme un moineau, avec ses articulations fines et délicates. Elle est encore un peu coincée dans l'adolescence, son corps demeurant dépourvu des courbes les plus féminines, ce qui la complexe un peu.
Cassiopea a une voix douce, et rougit facilement mais sa voix porte une autorité naturelle et une aisance au commandement. Elle n'est pas maladroite dans ses attitudes, détestant que son corps échappe à son contrôle et elle est élégante et raffinée pour son âge.
Elle aime les vêtements dans de couleurs douces, pastel, ou sobrement noirs. Elle déteste porter des pantalons et ne jure que par les robes et la mode, aimant se sentir digne de son rang en l'affichant dans ses tenues, sans jamais d'ostentation. Car la jeune fille du goût, et sait se mettre en valeur - elle ne voit guère pourquoi cela serait réservé aux adultes. Elle a un faible moins assumé pour les motifs mignons (les têtes d'animaux ou les fruits kawaii sont une petite faiblesse personnelle) mais prétend que cela lui a passé, que ce sont les bébés qui s'extasient là dessus...


Histoire ▬ Je ne me souviens pas de grand chose, en vérité, avant mes six ans. J'ai oublié, je crois, le visage d'ancêtres dont les noms dansent parfois devant mes paupières. Des visages approximatifs, des êtres de brumes vers lesquels je tends la main avant qu'ils s'effilochent entre mes doigts. Je me réveille alors toujours en sursaut, avant d'avoir pu me souvenir d'eux, emportés dans des flammes oniriques. Au réveil, il ne reste que Sasha.

Je m'appelle Andromedae Neville et j'avais six ans lorsqu'on a assassiné ma famille. Je les ai vu, les yeux écarquillés, massacrer les miens, sans pouvoir rien faire d'autre que regarder, la main d'Arioch sur ma bouche, étouffant mon souffle et m'empêchant de faire le moindre mouvement malgré mes yeux pleins de larmes. Arioch était ma servante, bien que ma cousine. Elle était à moi depuis ma naissance. J'avais une confiance aveugle en elle, une confiance d'enfant. C'est elle qui nous a sauvé. Elle qui m'a aidé à fuir, à rejoindre un précieux allié de notre famille.

Corman de Baskerville fut peut-être bien encombré de ces deux êtres qui le supplièrent de les aider. Mais il ne fut pas capable d'achever le travail des assassins de notre famille, de tuer une enfant et une adolescente. Il m'adopta, pour me cacher, et je devins Cassiopea de Baskerville et prit Arioch, qui se faisait désormais appeler Sasha, à son service. Notre bienfaiteur était veuf et n'avait pas d'enfant, il lui fut facile de prétexter à une héritière illégitime qu'il souhaitait combler de ses largesses.

Je ne dis pas que son désir de me designer comme unique héritière de ses biens et de sa richesse ne fut pas légèrement influencée par mon pouvoir. J'avais douze ans, j'étais assez au fait des réalités de la survie pour ne pas assurer notre subsistance si jamais ce pauvre Corman venait à décéder. Ce fut plus Sasha qui m'éduqua que notre protecteur, en vérité, bien que j'eusse d'excellent précepteurs pour m'apprendre tant les mathématiques que les langues les plus courantes de l’île. J'étais, je pense, une bonne élève. Je retenais avec efficacité, bien que je détestais tout particulièrement les mathématiques - qui me le rendaient bien.  Ce que Sasha m'apprit était à ne voir les autres que comme un moyen, les outils d'une vengeance. Le sang contre le sang. Parfois, ma servante s'emportait, et il était de mon devoir de lui prouver que je n'étais plus l'enfant effrayée arrachée aux flammes. Elle apprit vite à obéir, plus encore lorsque mon pouvoir l'y contraignait, lorsque mes mots seuls n'y suffisaient plus. Un chien enragé au bout d'une laisse, voilà quel genre de femme veillait sur ma vie. Mais cela m'était égal. Je l'aimais.

Je ne vous ai pas encore parlé de Vibryn, je gage. C'était mon compagnon de jeu. Ca l'est toujours d'ailleurs - sauf que nous jouons plus volontiers aux échecs qu'aux jeux d'enfants. Nous n'avons pas immédiatement réussi à nous entendre, il nous évitait, peut-être nous méprisait-il aussi. Certains croyaient voir en lui quelque cousin de Baskerville qui viendrait nous rendre visite. C'est du moins ainsi que j'avais fait sa connaissance. Jusqu'à ce que je découvre la vérité. Vibryn, ce gamin taciturne et puéril à la fois était en réalité un dragon. Son apparence n'était qu'un leurre. Et il me dévoila un jour sa forme pour m'impressionner, me faire peur peut-être, alors que j'insistais plus qu'à l'accoutumée pour tenter de devenir son son amie, du moins une personne qu'il cesserait de mépriser. Mais, malgré sa force, sa forme terrifiante, je n'avais pas peur de lui. Ne m'aurait-il pas déjà simplement tuée, si je lui étais si insupportable ? Ainsi allait le monde. Et puis, petit à petit, nous nous sommes rapprochés, si tant est que je puisse m’enorgueillir un jour d'être son amie.

Lorsque j'eu seize ans, Corman ne fut plus utile. Il fut sacrifié pour que je puisse jouir de toute la liberté d'action qu'il me fallait. C'est ce que j'ai dit à Sasha. Mais je crois que j'en avais assez que Vibryn soit sous la coupe de mon père et non la mienne. J'ai envoyé Sasha faire son travail. J'avais besoin d'avoir le champ libre et les ressources suffisantes pour me faire des alliés vitaux dans une vengeance vieille de bientôt dix ans. J'avais fort à faire mais j'avais confiance. Les assassins des Neville payeraient. Perdre mon père adoptif ne me fut pas des plus pénible. Cela me peina, bien sûr, mais des sacrifices sont parfois nécessaires. La vie est trop facilement écourtée pour s'encombrer d'états d'âmes encombrants.


Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Livia.
Age ▬ 28 ans.
Blabla sur vous ▬ Sasha m'a ramenée par la peau des fesses '_' j'ai rien pu faire, je vous jure ! Sinon, heu, j'aime les poneys. 



Dernière édition par Cassiopea de Baskerville le Dim 20 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptySam 19 Sep - 13:06

Dernière membre du trio j'imagine ! Ca fait plaisir de voir du monde débarquer ♥
Bienvenue parmi nous ! Comme dit aux autres, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser à Fallone et moi. J'ai hâte de voir ce que cette fiche va donner, cet aperçu me laisse sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Cassiopea de Baskerville
Reion

Cassiopea de Baskerville
Reion


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2015
Pouvoir : Attitude commandant le respect
Classe : Reions
Pins : 30

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptySam 19 Sep - 13:15

Tutafé, on est venu en meute XD (mais c'moi la chef, je suis la plus jolie -->/baf/)
Merci de l'accueil, on fignole nos idées pour que chacun puisse faire son histoire, huhu. Smile
(PS : Sasha et moi avons la même Ip car nous sommes en couple... Enfin pas là tout de suite pour l'Ip vu que je poste depuis mon magasin mais bref, je préviens, sinon on va nous croire schizo !)
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptySam 19 Sep - 16:25

Hey, bienvenue sur le forum ♥️
Personnage intéressant (et cassiopea, j'approuve x100) (et baskerville, voilà quoi, keur ♥️)
Bonne fin de fiche et bon rp parmi nous Cassiopea ~ Poor little Princess 2124151030
Revenir en haut Aller en bas
» Cassiopea de Baskerville
Reion

Cassiopea de Baskerville
Reion


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2015
Pouvoir : Attitude commandant le respect
Classe : Reions
Pins : 30

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptySam 19 Sep - 17:43

Keur keur à toi =D Merci pour l'accueil, je peaufine l'histoire demain avec le troisième larron et ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptySam 19 Sep - 21:34

Bienvenue sur KingS ! (owiii, vive les poneys !)
Sympathique personnage, j'aime beaucoup son caractère et ce trio que vous allez former gniiih ! *^* Et le pouvoir, j'aime. Surtout avec le décalage/combo que ça créé avec celui de Sasha. Je te laisse finir ton histoire alors, n'hésite pas si tu as des questions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu

Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Pins : 359

Feuille de personnage
Inventaire:

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptySam 19 Sep - 23:58

Bienvenu ici c'est sympa de voir des nouveaux motivés ici c:
Revenir en haut Aller en bas
» Cassiopea de Baskerville
Reion

Cassiopea de Baskerville
Reion


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2015
Pouvoir : Attitude commandant le respect
Classe : Reions
Pins : 30

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptyDim 20 Sep - 15:35

Merci de l'accueil, ça fait bien plaisir ! Cassiopea ~ Poor little Princess 3792284913

Pour ma part c'est terminé pour la fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess EmptyDim 20 Sep - 18:28

Eh bien je te valide de ce pas ! Ça risque d'être bien intéressant en rp, huhu. Bon jeu parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Contenu sponsorisé






Cassiopea ~ Poor little Princess Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea ~ Poor little Princess Cassiopea ~ Poor little Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea ~ Poor little Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassiopea ~ La vengeance se mangera froide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-