top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Enegai Vorrod
Dragon

Enegai Vorrod
Dragon


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2015
Pouvoir : Aucun
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t390-enegai-vorrod-dragon-termine
Classe : Dragon
Pins : 46

Feuille de personnage
Inventaire:

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 22:17

Le personnage
Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] AA2_zpsnoro8pku Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] AA6_zpslransgbz Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] AA7_zpsdmabm4sf
Kamui (male) de Fire Emblem Fates
Nom ▬  Vorrod
Prénom ▬  Enegai
Age ▬ 64 ans
Sexe ▬ Masculin
Classe ▬ Dragon d'acide, il est l’œuf qui a été donné il y a 60 ans.

Pouvoir ▬ Aucun, il a seulement ce que les dragons ont, rien de plus ou de moins.

Description psychologique ▬ Enegai a un caractère insupportable! Il est agressif et têtu. Comme il le dit si bien, c'est lui qui décide de ce qu'il fera, personne ne lui dira quoi faire ! Il a la mauvaise manie de griffer et de mordre si quelqu'un l'énerve ou qu'il est tout simplement en colère. Il déteste les gens en général et fait exprès de passer le moins de temps possible avec eux, quitte même à se faire haïr. Il a ses petites raisons d'agir ainsi, mais oui si vous l'avez compris, ce n'est qu'une façade, une défense. Enegai a peur de s'attacher et donc il fait tout pour être seul, mais en même temps la solitude le tue. Pour tout avouer, il n'a pas toujours agi de cette façon, ça fait simplement un certain temps. Il a beau faire mal aux autres, il finit toujours par s'en vouloir, mais il le cache en se montrant plutôt comme un sans cœur. Tout ça pour dire qu'il ce prend pour un troue de cul, mais il est finalement tout gentil et sensible. Si vous lui faites lire un truc triste, il va se mettre à pleurer comme un petit enfant, mais si vous lui faites savoir, il va le nier du tout au tout et il va vous frapper ! Si vous finissez par connaître ce Dragon, vous vous rendiez compte qu'il est un petit peu dépressif, mais la raison sera expliquée un peu plus long dans la fiche.

Description physique ▬ Enegai n'est pas très grand 1m65 tout au plus et un corps minces, mais plus forts de ce qu'il montre. Sa peau est aussi blanche que le lait et même s'il est souvent à l'extérieur il ne brunit même pas ! Ses cheveux sont légèrement longs et ébouriffés, mais en ordre et sont noirs de jet. Ses petits yeux sont de couleur très peu conventionnelle, rouge comme des rubys et sont très jolis. Il porte des vêtements qui lui sert le corps et souvent de couleur pâle, comme exemple le blanc. Il se soucie un peu de son apparence, mais pas au point de prendre des heures pour se préparer.
Sa forme dragonique est grande, mais pas trop comparer certains dragons de son âge. Ses écailles sont argentés, mais à certains endroits noirs, mais exemple sa poitrine et son ventre. Son apparence est plus élégante qu'imposante et il a l'air fier. Sa queue est presque aussi longue que son corps et l'extrémité est fine et légèrement pointue. Ses écailles sont plutôt aplaties sur son corps, sauf pour le dos où ils ressortent beaucoup, donnant ainsi une bonne poigne quand quelqu'un veut s'agripper à son dos.

Histoire ▬ Je n'ai jamais connu ma famille biologique, mais on m'a donné à un Reion vraiment gentil du nom de Doug que je considère comme mon père depuis que je l'ai vu en sortant de mon œuf. Je fus de se fait l'un des énièmes dragons de la famille Fawkes, mais je ne me suis jamais approché d'eux, j'étais toujours avec mon père. On me voyait souvent accrocher à l'une de ses jambes quand j'étais jeune. J'imagine que cet homme savait comment s'occuper des dragons parce qu'il m'a tout appris ce que je devais savoir, mais aussi les bonnes manières humaines, comment lire et, etc., etc. Donc les choses essentielles de la vie et même comment me battre et défendre les autres et moi-même. J'étais à l'époque une personne sage et gentille, totalement le contraire de ce que je suis aujourd'hui. Doug était toujours gentil avec moi et me voyais comme un fils, même quand je n'arrivais pas à dormir, il venait me réconforter et me raconter une histoire. Cette époque de ma vie quand j'étais avec lui me manque sérieusement… Mais malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière. Comme on dit, toute histoire a un moment déclencheur ou malheureux et voilà la mienne. Quand j'avais une quarantaine d'années, je me prélassais sous un arbre dans le jardin. Habituellement, je ne m’inquiétais pas quand mon père allait chasser, après tout il fait ça depuis longtemps, mais aujourd'hui j'avais un mauvais pressentiment… Je m'étais levé et pris ma forme dragon pour aller survoler la forêt pour voir si tout allait bien. Soudainement, j'entends un cri et j’atterris dans une clairière tant bien que mal. Je voyais rouge et ma tête me donnait une alerte de danger, un ours attaquait Doug et je me devais de le protéger ! Alors que j'allais donner un coup de griffe à l'animal, le Reion ce met devant moi pour ne sait quelle raison et je n'eut pas le temps d'arrêter mon coup… Mes griffes venaient d'empaler la personne la plus importante pour moi… Je paniquais et j'étais horrifier, je reprends ma forme humaine et je cours en sa direction en le prenant dans mes bras en pleurant. Les derniers mots de Doug avant de mourir furent qu'il me pardonnait et que je n'abandonne pas, que je continue de vivre… Il devait le savoir que mon attaque était un accident, mais je m'en voulais tellement, mon dieu… Après cet événement, je ne voulais voir personne, donc je m'étais enfermé dans ma chambre, même je n'avais pas été capable d'aller aux funérailles… Je ne me sentais pas bien dans ce château, me rappeler des souvenirs de mon père me faisait trop mal et voir les visages de la famille de ce dernier me rendait mal à l'aise… Donc j'ai décidé de fuir sur un coup de tête, tellement que je ne savais même pas où aller. Tout ce que je voulais était de partir très loin et ne plut avoir de contacte avec personne. Depuis maintenant 20 ans, je vis à l'extérieur, dans la nature et je suis certain que mon caractère doit rendre furieux Doug d'où qu'il est, mais là n'est pas la question. J'ai mes raisons d'agir en méchant que je le fais, j'ai peur de m'attacher à quelqu'un d'autre et de le perdre un jour ou l'autre. Le pire là-dedans, c'est que je me sens atrocement seul… Souvent, je me dis que je déteste ma vie, mais je dois garder ma promesse que j'ai fais à lui et de continuer de vivre, mais putain que c'est difficile quand tu te détestes et tu te sens coupable, nom de dieu ! Je ne sais pas moi-même comment mon futur aura l'air et je ne veux pas y penser on verra ça si je finirais par tourner la page et me pardonner pour enfin être heureux…

Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Redria Wolfram
Age ▬  24 ans
Blabla sur vous ▬ J'ai connu via top site et Mak m'en avait parlé un peu. J'aime beaucoup le forum sinon!

Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 22:27

Oh un dragon, ça faisait longtemps, c'est bien !
Bienvenue parmi nous ! Ta fiche était très sympa à lire, ça sera marrant de voir l'adulte agir comme un enfant en rp je pense :3
(et merci au passage à Mak de nous faire de la pub, kissou kissou sur ta fesse gauche ♥)
Je te valide donc, si tu as des questions n'hésite pas à les poser à Fallone ou à moi-même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Enegai Vorrod
Dragon

Enegai Vorrod
Dragon


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2015
Pouvoir : Aucun
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t390-enegai-vorrod-dragon-termine
Classe : Dragon
Pins : 46

Feuille de personnage
Inventaire:

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 22:34

Merci beaucoup >w
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 22:52

Oh un dragon, histoire intéressante krkrkr ♥
Bienvenue parmi nous et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
» Enegai Vorrod
Dragon

Enegai Vorrod
Dragon


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2015
Pouvoir : Aucun
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t390-enegai-vorrod-dragon-termine
Classe : Dragon
Pins : 46

Feuille de personnage
Inventaire:

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 23:12

Merci mille fois! >w<
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 11:02

KAMUIIII ♥ (Fire Emblem, ça y est tu as fait ma journée) (mais maintenant je suis encore plus impatiente que ça sorte)
Bienvenue par ici ! Sympathique fiche à lire, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Enegai Vorrod
Dragon

Enegai Vorrod
Dragon


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2015
Pouvoir : Aucun
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t390-enegai-vorrod-dragon-termine
Classe : Dragon
Pins : 46

Feuille de personnage
Inventaire:

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 14:36

Merci! Moi aussi j'ai hâte que le jeu sorte! *.*
Revenir en haut Aller en bas
» Kaïnan Lillangen
Dragon

Kaïnan Lillangen
Dragon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2015
Pins : 46

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 22:08

OMGOMGOMG.
FIRE EMBLEM. KAMUI.
EXCUSE ME I CAN'T BREATH!

bwef. Deux dragons d'acides domestiques, faudra qu'on trouve un lien, copain ! :D
BIENVENUE EN RETARD <3
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Enegai Vorrod -dragon- [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enegai Vorrod -dragon- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ᛕᚣᛁᚺᚣᚺ ᚳᛁᚳᚳᚣᚺᛈᛊᚺ ▬ Domestic dragon
» Le dragon Laas Dinok arrive (en cours)
» Jehan Oaken | Terminé
» TERMINÉ; Margaret AILYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-