top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Abe Jarva-Urquine [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Abe Jarva-urquine
Reion

Abe Jarva-urquine
Reion


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Pouvoir : Déplacement instantané
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t380-abe-jarva-urquine-fini
Relations : A venir...
Classe : Reion
Pins : 77

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyMer 9 Sep - 18:24

Le personnage
Abe Jarva-Urquine [fini] YDrCmbh Abe Jarva-Urquine [fini] YDrCmbh Abe Jarva-Urquine [fini] YDrCmbh
Shio (apparemment), http://www.deviantart.com/art/DPR-Shio-02-550891839
Nom : Jarva-Urquine (complet : présenté comme Jarva)
Prénom : Abe
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Classe : Reion 

Pouvoir : Déplacement instantané


Ce n'est pas aussi efficace que la téléportation mais plus rapide qu'un véhicule quelconque. Son énergie se consume de la même façon que l'énergie physique lors d'une course, sauf que là ce serait plutôt d'un sprint qu'il s'agit. Il n'a pas besoin de se servir de son pouvoir longtemps pour ressentir de la fatigue. D'un autre côté puisqu'il va vite la durée d'utilisation de son don est souvent modérée.

Les avantages ne sont pas à expliquer et pour ce qui est des inconvénients on peut parler de la difficulté d'arrêt du pouvoir. Effectivement si gagner en vitesse est chose simple la réception est plus compliquée. Il ne s'agit pas seulement de le vouloir pour s'arrêter tel quel. (Cela a valu à Abe de nombreuses blessures physiques)

Description psychologique 


Abe est la plupart du temps d'humeur joviale. Avec tout le monde et cela inclut les gens "en-dessous" de lui. Ses origines font que la hiérarchie le laisse indifférent. Il est poli et serviable mais s’éclipse rapidement s'il sent que la suite ne va pas lui plaire. Concrètement c'est quelqu'un qui fuit les complications. Toutefois ne le cherchez pas, le déplacement instantané aussi futile puisse-t-il paraître permet de jouer de vilains tours, plus ou moins sympathiques. En terme de comportement si vous réussissez à l'énerver vous aurez gagné une palme du "parfait casse-couilles casse-pieds".


Il aime énormément tout ce qui touche de près ou de loin à l'art t aime dessiner à ses heures. S'il peut mettre la main sur une oeuvre réputée notamment venue de "l'extérieur" alors sa journée est parfaite mais ce qu'il préfère dans l'art c'est plutôt regarder comment son faites les œuvres d'art. Il a passé beaucoup de temps à regarder les artisans étant plus jeune.


Ce qu'il déteste est plus concret, la hiérarchie instaurée par la société de l'île. Il n'en dément pas même si la plupart du temps cette idée ne passe pas la barrière de ses lèvres.



Description physique ▬ 


On sent dans la désinvolture de son look que Abe n'est pas encore un adulte accompli. Ses habits -bien qu'à la hauteur de son rang- sont portés de telle sorte qu'on lui fait régulièrement des réflexions sur son air débraillé et ses cheveux tout ébouriffés. Sinon ses vêtements n'ont rien de remarquables, ce ne sont pas des tissus nobles ou un fantasque chapeau haut de forme qui le démarque. Il se font dans la masse des réions sans en faire trop et porte des vêtements en fonctions de ses couleurs favorites sans se soucier d'assortir une tenue particulière. L'idée étant de ne pas être tout nu, point.


Abe est blond, cheveux un peu longs. Il est plutôt grand avec des mollets d'acier. Ses yeux sont souvent à demi-clos ce qui lui donne l'air de se méfier de tout le monde. Il sourit souvent par optimisme et est adepte de dessins sur le corps. Il a même un certain intérêt pour les marques des "marqués". Ses yeux sont marrons et son visage est oval. Il a des mains et des pieds plutôt grands ce qui lui vaut parfois des galères pour trouver à se chausser. Il porte un fin bracelet d'or blanc à la main droite avec une ouverture pour pour passer le poignet, le plus souvent ce bijou est dissimulé.




Histoire ▬ 


Abe est un cas spécifique parmi les Reions. Né de deux parents Humes, personne autour de lui ne s'attendait à le voir devenir un Reion d'autant que son pouvoir s'est déclaré tardivement. Alors forcément ça en a étonné plus d'un quand vers la fin de son adolescence Abe s'est avéré être "différent". 


A sa naissance Abe a pour ainsi dire fait sensation. Ses parents que tout le monde pensait à deux doigts de la séparations se redécouvrir au moment de l'élever. Il était le premier enfant. Un beau petit garçon blond avec un sourire angélique. 


Fils de Marion et Jimmy Jarva-Urquine, Abe n'a jamais eu trop a se plaindre bien que son père qui avait parfois le sang chaud lui a parfois rappelé que les bêtises, valait mieux éviter d'en faire... Enfin avec le recul c'est vrai que ce fut un enfant pénible alors qui sait si ce n'était pas des corrections justifiées. Du reste ses parents étaient tout deux d'humbles humes, issus depuis des générations d'un milieu modeste et jusqu'à la venue d'Abe ça semblait rester comme ça pour le reste des siècles à venir. Qu'importe de toute façon ça n'a pas empêché Abe de vivre relativement heureux. Même si déjà à l'époque l'idée d'obéir à quelqu'un sans plus de raison le laissait un peu sceptique. En grandissant l'idée qu'il se faisait des Reions ne fut pas meilleure mais de toute façon cela faisait partit des choses qui ne bougeraient pas désormais.


Alors que rien ne le prédestinait à devenir autre chose qu'un hume Abe découvrit à l'âge de 15 ans que se déplacer à une vitesse ahurissante n'est pas admis par le commun des mortels. Sa famille bondit de joie, lui ne bondit pas. Il ne voyait pas trop ce qui était si bien dans le fait de s déplacer vite. Il y avait des gens capables de choses plus fantastiques encore au dehors. A ce moment les répercutions lui échappaient encore. Ses parents virent pour lui une occasion rêvée d'échapper à une condition fatalement modeste pour toute sa vie. Des bruits coururent au départ car deux humes ne donne jamais naissance à un Reion, ou presque. D'un autre côté bien que la mère d'Abe ne répondit jamais à la question : "Auriez-vous eu une histoire avec un Reion ?" les gens n'y croyaient pas même si les commères en profitaient pour ajouter : "Cela expliquerait ces cheveux blonds." Finalement tout le monde s'entendit pour dire que la probabilité que deux humes procréant donnent un Reion était toujours plus plausible que le fait qu'un Reion est couché avec Marion Jarva.


Ce qui n'était pas évident au départ c'est que les Reions préfèrent se charger eux-même de l'éducation des leurs. Alors quand on vint le chercher Abe mentit et nia tout pouvoir quelconque tandis que ses parents se réjouissaient pour lui. On ne lui laissa pas tellement le choix. Il fut placé sous la tutelle de Gareth, un "érudit" responsable de la bibliothèque la plus grande de l'île. Un bonhomme aux cheveux et à la barbe grisonnants qui n'avait pas d'érudit que le nom. Cependant un érudit Reion n'a rien à voir avec ce que Abe avait pu s'imaginer. Il découvrit toutes les injustices que l'on cachait derrière les castes et par là même la grande différence que faisait son don. Il avait l'impression d'une forme d'endoctrinement mais s'il pouvait approfondir ses connaissances alors qu'importe. Tous les apprentissages du monde ne lui feraient pas oublier 15 longues années à vivre comme un hume à part entière. 


Aujourd'hui Abe est en âge de s'auto-gérer et on lui laisse bien assez de liberté comme ça. Malgré sa condition les gens acceptent son rang et d'une certaine manière Abe est reconnaissant envers les Reions. Toutefois son désaccord avec le système existant sur l'île est plus marqué que jamais. Les castes ne sont pour lui qu'un moyen pour les puissants d'avoir à leur botte la majorité de la population. Mais après ces quelques années à en apprendre sur les uns et les autres le jeune homme décida que plutôt que de se battre contre le système l'idée était peut-être d'essayer de le changer petit à petit et ce, peu importe le temps que cela pourrait bien prendre.




Le joueur

Pseudo/Prénom ▬ Zig
Age ▬ 21 ans
Blabla sur vous ▬ Topsite, contexte cool et j'aime beaucoup le système de hiérarchie. :)


[HS : Désolé je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je suis perdu dans la forme du texte qui n'est pa la même suivant les paragraphe - -']

Revenir en haut Aller en bas
» Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu

Jeremiah Crane
Tenancier du Café du Sentier Perdu


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Pins : 359

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyMer 9 Sep - 19:21

Bienvenu ici c:
Si tu veux tu peut m'envoyé ta fiche en mp que je te la rafistole ?

En tout cas fiche sympa
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyMer 9 Sep - 19:38

J'ai pris la liberté de corriger directement le problème du code, ça m'arrive aussi quand je viens sur le forum via Mozilla, des balises qui disparaissent ou se tapent l'incruste D: (là c'était juste des balises de font qu'il fallait enlever, rien de très grave ! :D)

EN TOUT CAS BIENVENUE CHEZ NOUS ♥ Ta fiche était très sympa à lire, et le petit Abe m'a l'air d'un personnage bien sympathique lui aussi ! Rien à redire quant au pouvoir ou à l'histoire, c'est donc avec plaisir que je te valide de suite :D
Amuse toi bien parmi nous, et si tu as besoin, on a un guide pratique du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Abe Jarva-urquine
Reion

Abe Jarva-urquine
Reion


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Pouvoir : Déplacement instantané
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t380-abe-jarva-urquine-fini
Relations : A venir...
Classe : Reion
Pins : 77

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyMer 9 Sep - 20:22

Merci ! (pour la correction aussi ^^)

Je pense étoffer ma fiche mais j'avoue que je ne suis pas doué pour ça, je vous préviendrais si j'édite :)
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyMer 9 Sep - 20:27

Il n'y a pas de soucis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyMer 9 Sep - 21:18

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton pouvoir avec les avantages et les inconvénients que ça apporte. :) Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Abe Jarva-urquine
Reion

Abe Jarva-urquine
Reion


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Pouvoir : Déplacement instantané
Fiche : http://kings-society.forumactif.com/t380-abe-jarva-urquine-fini
Relations : A venir...
Classe : Reion
Pins : 77

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyMer 9 Sep - 21:19

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Cassidy Fawkes
Reion Suprême

Cassidy Fawkes
Reion Suprême


Messages : 1003
Date d'inscription : 10/04/2015
Pouvoir : Vision acérée, Gourmandise - drain
Fiche : www
Classe : Reion Suprême
Pins : 846

Feuille de personnage
Inventaire:

Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] EmptyJeu 10 Sep - 15:02

Sois le bienvenu ! Personnage intéressant huhu, bon rp parmi nous Abe Jarva-Urquine [fini] 2124151030
Revenir en haut Aller en bas
» Contenu sponsorisé






Abe Jarva-Urquine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Abe Jarva-Urquine [fini] Abe Jarva-Urquine [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abe Jarva-Urquine [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mignonne petite histoire :3 [FINI, MODIFIE]-16/18?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES CITOYENS :: LA LISTE CITOYENNE :: Admis-