top site

top site

top site

top site




INFORMATIONS ▲
▬ Nous recherchons activement des marqués et humes, merci de privilégier ces classes ♥
▬ Le premier event, bal organisé par le couple royal, à débuté. Soyez nombreux à participer !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelles des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires EmptyVen 27 Mar - 14:47

Nouvelles des partenaires

Si vous souhaitez passer pour nous donner de vos nouvelles, vous pouvez soit poster à la suite de ce message, soit directement après la fiche de votre forum, c'est comme vous voulez !

Sachez que si vous postez ici, nous ne reposterons pas votre message à la suite du topic de votre fiche, car nous estimons alors que vous ne souhaitez pas l'utiliser ainsi.

N'hésitez pas à venir donner régulièrement de vos nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Matt Reeds
Invité

Anonymous



Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires EmptyDim 17 Mai - 2:40

Bonjour bonsoir ! Je dirais même plus ; bonne nuit au vu de l'avancée de l'heure... /sbam/

En fait, je passais plus pour une demande que pour une nouvelle à proprement parler, et je ne savais pas trop où la mettre, donc voici... ~ Nous allons prochainement avoir un nouveau thème, enfin c'est décidé enfin l'inspiration s'est emparé du TIF ( le Staff d'Agartha ) et nous aurions donc besoin d'un bouton en 40x40 px.


Ce n'est que pour le nouveau thème, c'est aussi pour l'actuel ; en effet, nous avons limité le nombre de tops à 10 mais actuellement, si nous en mettons dix avec des boutons en 88x31... Le scroll ou toute autre chose du même style sera inévitable. Alors que nos tops sont en fixe... Cela ne fait pas très équitable pour les autres, non ? êe

Voilà voilà ! /o/ Désolé de ce petit désagrément, en espérant que vous vous portez bien ~♥️

Bisous bisous, coeurs câlins et dromadaires pour vous o/
Et je vous dis à bientôt What a Face

P.S. : Je n'avais pas vu ce thème-ci... Mais autant vous le dire ; il est magnifique. Les bords rouge pétard entre un gris sombre et un gris plus clair ( /meurt/ ) m'ont fait tiquer, mais je vous le dis, ce thème est beau. Et la bannière est splendide. Donc. Bravo à vous, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires EmptyDim 17 Mai - 18:07

Bonjouuur ! (en effet xD)

Je comprends ces soucis avec les tops en PA, je vous passe donc un bouton en 40x40 (vous vous rebellez contre le 50x50 ? 8D). Plus on a de keupains en tops, mieux c'est !
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/19/18/26/68/v2_40x10.png

Pas de soucis, bisous à vous aussi, en vous souhaitant du courage pour le design ! ♥
Et roooh, c'est trop gentil, merci beaucoup pour vos compliments, ça fait extrêmement plaisir ! >//<
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Rose M.
Invité

Anonymous



Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Fermeture d'Alpha du Centaure Nouvelles des partenaires EmptyLun 26 Oct - 14:22

Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture de Alpha du Centaure, malgré tous nos efforts, nous ne parvenons pas à attirer les membres.
C'est pourquoi nous devons rompre notre partenariat avec vous en vous demandant de bien vouloir nous excuser.

Nous vous souhaitons une longue vie et au plaisir de se recroiser pour un partenariat peut-être.

Cordialement et en vous remerciant de nous avoir accompagné durant notre courte aventure.

L'administratrice d'Alpha du Centaure, Rose Miller.
Revenir en haut Aller en bas
» Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs

Fallone Rendell
Fonda pour la paix des fleurs


Messages : 1218
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : Guérison
Fiche : www

Relations : www
Classe : Reion
Pins : 343

Feuille de personnage
Inventaire:

Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires EmptyLun 26 Oct - 22:28

Bonsoir,
Je suis sincèrement désolée pour la fermeture de votre forum, ce n'est jamais facile et c'est vraiment dommage, surtout pour un aussi joli forum que le vôtre... Mais vous avez ouvert en août, c'est, disons, normal que les membres ne viennent pas tout de suite d'après moi. Mais si c'est votre décision, je comprends parfaitement.

Merci à vous d'avoir été notre partenaire et d'être venu nous en informer, je vous souhaite bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-society.forumgaming.fr
» Ciguèstraz
Invité

Anonymous



Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Modification de fiche Nouvelles des partenaires EmptySam 14 Nov - 15:37

Bonjour, je viens vous demander de modifier notre fiche partenaire avec ce code là :
Code:
<iframe src="http://ciguestraz.forumactif.org/h1-fiche-partenaires" width="570" height="1300" frameborder="0" scrolling="no" style="margin-left:0%; margin-top:0%;">
</iframe>

Merci et bon courage à vous, 

Cassiopée, 

[Vous pouvez supprimer ce post après que ce soit fait]
Revenir en haut Aller en bas
» Svetlana Linder
Co-fonda en poncho

Svetlana Linder
Co-fonda en poncho


Messages : 1726
Date d'inscription : 26/03/2015
Pouvoir : magnétisme
Classe : Servante de Lysander
Pins : 428

Feuille de personnage
Inventaire:

Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires EmptyDim 15 Nov - 9:17

Je vais m'en occuper, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cptn-unicorn.tumblr.com/
» Contenu sponsorisé






Nouvelles des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des partenaires Nouvelles des partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos partenaires
» Ciguèstraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les alliances-